Faites le savoir..!

Président(e)s,  Représentent(e)s des Clubs d'Auvergne,

la Commission "Handicap" du CR Auvergne FFME répond aux demandes de la Fédération Française Sport Adapté et de la Ligue d'Auvergne Sport Adapté avec une poignée de bénévoles. Je n'ignore pas, bien sûr, que de nombreuses autres actions sont menées par des CD et des Clubs.

Jusqu'à présent mes sollicitations pour ébaucher un tableau de nos activités en direction du monde du handicap sont restées sans réponses ou presque. Vous interpellant plus directement par ce courriel, j'espère récolter une substance plus consistante...

Si vous vous êtes engagés dans cette démarche, faites le moi savoir sous la forme qui vous agrée (courrier ou courriel au siège ou plus directement à m.p.milhabet@wanadoo.fr) en répondant par exemple à ces interrogations :

- Avez-vous une instance dédiée aux handicaps dans votre structure ?

- Avez-vous des Licenciés dans votre structure porteurs d'un  handicap ?

- Menez-vous des actions ponctuelles ou pérennes dans le domaine du handicap ?

Où toute autre rédaction libre que j'exploiterai.

Le but de ces investigations est de pouvoir proposer à nos Tutelles (DRJS..., CROS, Conseil Régional) un document montrant l'intérêt et les efforts qui en découlent, de nos Clubs et Instances territoriales, en direction du monde du handicap. Il est certain que tout un pan de notre action solidaire reste méconnue, non mesurée, donc non reconnue.

Merci par avance de votre aide.

La Commission "Handicap" du CR Auvergne FFME.