Handiski

HANDISKI CHASTREIX SANCY souhaite acheter un DUALSKI pour permettre aux personnes handicapées de pratiquer le ski.

Le Ski Club de Chastreix lance un appel à financement participatif via ULULE,site sécurisé leader au niveau européen en la matière.Découvrez vite cet appel sur ce lien

/http://fr.ulule.com/handiski-chastreixsancy/

L' objectif est de collecter 650 euros ,avec cette somme le Dualski sera financé à 40 %

Si nous obtenons 2000 euros,nous achèterons une coque basse à 860 euros et des stabilisateurs à 420 euros pour l'utilisation du DUASKI en solo.

C'est pourquoi le Ski Club de Chastreix fait appel à vous toutes et tous.Vous pouvez nous aider en contribuant à financer ce projet ,si vos moyens financiers vous le permettent. En additionnant tous les petits dons (mini 5 euros) et les autres ,nous allons y arriver .

Nous vous invitons à participer à ce beau projet ,qui va faire plaisir à beaucoup de gens .

Découvrez le blog :/handiski-chastreix-sancy.eklablog.com/ en cours de réalisation

Veuillez,Svp, transferer ce mail auprès de vos cercles de relations par mail,par affichage de cet appel sur votre page Facebook,sur vos blogs, le bouche à oreille,etc ….

Merci d'avance,

Christian Ski Club CHASTREIX