Assemblée Générale 18 novembre 2016 et fusion

Nous arrivons à la dernière étape du processus de fusion des comités régionaux FFME Auvergne et Rhône-Alpes. Le 1er janvier 2017, la nouvelle ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes sera créée mais auparavant :

– une assemblée générale en Auvergne, le 18 novembre 2016, à Saint-Flour va adopter le traité de fusion et prononcer la dissolution du comité régional. Présidents ou représentants des clubs, nous vous attendons nombreux pour porter la voix de vos adhérents.

– une assemblée générale en Rhône-Alpes, le 2 décembre 2016, va adopter le traité de fusion comprenant les nouveaux statuts et transformer le comité régional FFME Rhône-Alpes en ligue Auvergne-Rhône-Alpes.

Juridiquement, il s’agit d’une fusion-absorption qui facilite les procédures administratives et comptables.

L’étape suivante sera l’assemblée générale élective de cette nouvelle ligue qui se déroulera le 11 février 2017 à Lyon. Elle désignera pour 4 ans (le temps d’une olympiade !), la nouvelle équipe qui animera la FFME Auvergne-Rhône-Alpes.

La présence des clubs pour ces temps de démocratie est importante et nous comptons sur vous.

Vous trouverez les documents nécessaires à la fusion sur le site web ffme Rhônes-Alpes : http://www.ffme-rhone-alpes.com/2016/10/assemblee-generale-ordinaire-et-extraordinaire-ffme-rhone-alpes-le-02122016/

Ajouté le 25/10/2016 par Agent de développement -