Apprentis Alpinistes Auvergnats

Le Comité Régional Auvergne réitère l’équipe régionale d’alpinistes, à partir de 16 ans et sans limite d’âge maximum afin de faciliter les échanges inter-générationnels.

L’objectif de cette équipe est de permettre aux licenciés peu expérimentés de découvrir les pratiques de la Montagne – alpinisme, escalade, randonnée alpine, ski alpinisme.

Le programme est construit autour de 3 sorties d’une journée en Auvergne, 1 journée de formation théorique sur les avalanches, 2 week-end consacrés à la participation aux événements Mont Dore Y Cimes, les Piolets Jeunes, et un week-end grandes voies ou Grave Y Cîmes.

Pour participer, il suffit de nous écrire en précisant les motivations à s'engager dans cette équipe et en remplissant le questionnaire joint.

Retrouvez toutes les informations dans le dossier à télécharger.

Ajouté le 08/11/2016 par Agent de développement -